Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cueillons une fleur
20 janvier 2009

Je n'ai rien à dire, alors je chante

_ Je sais que je devrais être plus reconnaissante, reconnaissante pour tout ce que j'ai déjà. Et je sais, je devrais être moins triste, mais malheureusement, je ne suis qu'humaine. Je suis dans un grand gouffre, entourée de peur. Je suis au fond d'un gouffre obscure. Assez profond pour que je disparaisse. Mais où devrais-je allée si la Terre est le seul endroit que je connaisse ? Tout ce que je sais, c'est que je ne veux plus jamais ça. Passer à coté de la vie sans rien d'autre que de la distance.
Il y a des jours où j'aimerais aimer être quelqu'un d'autre, des jours où je dois lutter contre moi même. Il y a des jours où je souhaiterais pouvoir redevenir une enfant. Et certains jours, je souhaiterais qu'ils ne durent pas, des jours où je souhaiterais être morte.
Un pas en arrière, reste loin de moi. Ne peux-tu pas respecter le fait que j'ai besoin de paix intérieure ? Ces jours je suis trop faible pour voir. Ces jours il n'y a que moi. Je ne veux pas en parler. Parce qu'il y a certaines choses dont on n'a pas besoin de parler. Le silence entre nous te laissera deviner ce que je veux dire. Et chaque fois j'essaye de m'échapper. Je prie pour ne pas être dans l'erreur, et pour que mes doutes partent. _

Ayo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cueillons une fleur
Publicité
Catégories
Archives
Publicité